Forum FIAT TIPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TIPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TIPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 11:44
Remise a zero compteur vidange fiat tippo
Avatar thumb
pas0105
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour comment peut on remettre le compteur à zéro après vidange d'une fiat tipo de 2017 merci

Répondre
Réponse de Avatar0fami54616624, le 29/11/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous parlez du compteur kilométrique de la voiture c'est interdit de modifier quoi que ce soit, si vous parlez du calculateur de la voiture il vous faut une 'valise" diagnostique qui se branche sur la prise obd. Un garage pro peut vous faire cette manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rivo34312641, le 29/11/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous parlez de l'alerte entretien qui s'allume au kilométrage prévu pour l'entretien, vidange etc Je pense que c'est le garage qui reprogramme en branchant la valise Je vais me renseigner si on peut le faire à partir de l'ordinateur de bord, mais je pense que c'est impossible Ce n'est pas spécial à Fiat toutes les marques font la même chose sur les véhicules récents Pour effacer un message d'erreur les concessionnaires prennent environ 40 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0inoh15665554, le 29/11/2018 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours , malheureusement il faut passer par un garage qui dispose d un ordinateur avec prise diagnostic pour pouvoir remettre à zéro après la vidange . Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri21636353, le 29/11/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Seul un atelier automobile peut remettre à zéro ce compteur à l'aide de la valise électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ment32612433, le 29/11/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut le faire par le garage qui branche la valise pour reprogrammer a ce jour je n'est plus ce véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciel54463514, le 30/11/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je fais effectuer la vidange par le garage FIAT , désolé . Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cous51512221, le 01/12/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai aussi fais effectuer la vidange par le garage FIAT car toujours sous garantie constructeur,Après la période de garantie j'irai très certainement effectué l'entretien en centre auto car je bénéficie des avantages Macif et il travaille correctement. désolé . Bonne journée .Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tkoc22634344, le 26/02/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les garagistes se branchent en général avec une valise ou un ordinateur sur l'ordinateur de bord de votre Tipo, mais vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'une manipulationbien précise sur votre Tipo.Procédure pour réinitialiser le compteur de vidange pour les FIAT TipoMettre le contactAppuyer 3 fois de suite à fond sur la pédale d'accelerateurCouper le contactA essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...