Forum FIAT TIPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TIPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TIPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2021
à 10:20
Voyant vidange
Avatar thumb
Maéva76363930
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, puis-je continuer de rouler avec un voyant vidange allumé, si oui combien de temps ou kilomètres ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BATT14244363, le 04/08/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez faire 1000 km de plus après il est conseillé de faire la vidange. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI53541621, le 04/08/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou Je n'ai pas eu ce problème avec ma Tipo, mais je vous conseille de contacter rapidement votre concessionnaire. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARO43611133, le 04/08/2021 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est le voyant défaut huile moteur allumé arrêt immédiat (casse moteur assurée )ou alors le cas échéant vérifiez le niveau ,d'huile moteur si trop bas en remettre immédiatement et voir ce qui se passe au niveau alarme mais surtout ne jamais rouler avec une telle alarme allumée car gare au portefeuille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CG.M51211526, le 04/08/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez un compteur qui vous indique la durée de vie de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI53131421, le 04/08/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le voyant vidange indique que l'huile moteur est en fin de vie et donc que la vidange doit être faite. Il n'y a pas d'urgence mais il faut le prévoir rapidement si vous ne voulez pas voir votre voiture vieillir prématurément (surtout les moteurs diesel). Si un long trajet est prévu le faire avant de partir est conseillé d'autant plus que souvent un garagiste sérieux vérifie l'ensemble du véhicule (feux, pression pneus...). Si c'est un voyant de défaut moteur qui est allumé il est urgent de passer votre véhicule au garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...