Forum FIAT TIPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TIPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TIPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2022
à 17:02
Givre pare brise intérieur
Avatar thumb
galloper30
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite a l'achat de ma tipo cross 1.5 , il y a 1 mois , j'étais très satisfait , confort , consommation , prix etc etc ... suite au premier gel le pare brise extérieur recouvert de givre , c'est normal , mais quand je rentre dans l'habitacle , j'avais autant de givre a l'intérieur !!! obligé de gratter a l'intérieur !! dans une voiture neuve de 500 kms !!! est ce un problème connu ? il y a t'il d'autres possesseurs de Tipo avec se problème ? Que faire ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GWEN41555142, le 02/01/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai jamais eu de soucis de ce type sur ma Tipo en 3 ans d'utilisation. Faut faire vérifier toute la ventilation car ça doit venir de là à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIL264352534, le 02/01/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tipo à 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce n'est pas normal. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI54231215, le 02/01/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas sûr mon vehicule desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI54162553, le 02/01/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une fiat tipo 2. Je n'ai jamais eu ce soucis. Je vous conseille de vous rapprocher du garage où vous l'avez achetée. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR53655521, le 04/01/2023 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème sur ma Tipo. Il faudrait faire marcher la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...