Notice FIAT UNO

Forum FIAT UNO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT UNO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2022
à 09:21
Volant qui tremble
Avatar thumb
Amaury03637297
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... c'est assez génant à la longue, savez vous d'ou ca peut venir, pensez vous que cela peut se régler ou se réparer chez un garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SERG15522451, le 14/10/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça peut venir de plusieurs choses. Les roues mal équilibrées, des silent blocs de suspension ou de directions hs, enfin je pense qu'il serait raisonnable de faire un devis chez votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDDI32232652, le 14/10/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Amaury. Il s'agit probablement des roulements de cadran. J'ai eu le même problème avec mon véhicule. Depuis le changement de celui-ci, plus de tremblement au freinage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANN65266431, le 14/10/2022 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca peut etre dûs aux disques de freins ou aux etriers ... le maitre cylindre j pense pas mais dans tous les cas une visite sans attendre au garage s"impose . C'est la sécurité de fonctionnement du véhicule qui est impactée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIB26615543, le 14/10/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, probablement des disques de freins voilés ainsi que des roues pas ou mal équilibrées. Voir également des support moteur ou de boite de vitesses fatigués. Bref ces quelques pistes à confirmer chez un professionnel votre sécurité et celle des autres en dépend. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORT35441651, le 14/10/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour probablement du jeu dans le train avant vérifier rotule silent bloc exetera tous les points de liaison Bonne route êtes-vous certain de ne pas freiner sur les rivets avec des plaquettes totalement usées ? Voir la surface des disques de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR53364442, le 15/10/2022 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Disque de frein Oui sa ce change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMY61542134, le 17/10/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Amaury, Avec de tels signes, je ferais faire un devis dans un garage, car cela peut s'avérer dangereux. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...