Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 21:20
Extinction électrique retardée
Avatar thumb
pierrot33230
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède un fiat ulysse 2.2 130 cv de 2004 qui totalise 225000 km qui a été entretenu par le réseau fiat toute sa vie et qui marche bien jusque là.
seul petit défaut qui me gène un peu, l'extinction des appareillage électriques (phares, radio, notamment) est retardée par rapport au moment d'action des interrupteurs commodo ou contact lorsque je coupe le moteur, la radio continue a fonctionner 10 ou 20 secondes, les phares idem a la coupure commodo...
de plus lorsque je roule en plein phares a basse vitesse il arrive que ceux ci s'éteignent spontanément me laissant en feux de croisement,...
si vous connaissez la mésaventure merci par avance de vos explications voire de vos solutions.
cordialement pierre-michel.

Répondre
Réponse de Avatar0HakoukiH9832, le 07/09/2015 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faudrait passer la valise pour etre sur mais a mo, avis il faut changer le com2000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 07/09/2015 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci du tuyau hakoukih, je dois faire le prochain entretien dans 5000km j'en parlerai au mécano a ce moment là.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 07/09/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
dans menu ordi pour la radio normale le plafonnier normale les phare leurs extinctions est réglable c'est juste pour donner le temps d'ouvrir la porte de chez soi pour éclairer l'allé
les feux s'allumes si on le décide en automatique tout comme l'essuie glace arrière et la radio ce coupe au bout d'un moment si le moteur est coupé pour ce mettre en économie d'énergie il faut la clef démarrer le moteur pour que cela re fonctionne c'est chiant lorsque l'on reste attendre dans la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...