Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 16:14
Problème avec la porte derrière et la verrouillage.
Avatar thumb
Marcioapsousa
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ça fait une semaine j'ai acheté une Fiat Ulysse 2.0 16v de 2002. Malgré les 200 mil kms elle roule bien et elle me semble pas avoir des problèmes graves sauf la porte du coffre. Alors, la porte elle est bloqué, j'arrive pas a l'ouvrir, Quand j'appuie sur le levier de la porte derrière il y rien qui ce passe. Mais par contre sur l'ordinateur de Borde elle me marque q la porte est ouverte. La conséquence est q j'arrive pas à verrouiller la voiture. Je crois q c'est une serrure électrique. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ACEITUNO, le 27/01/2015 à 00:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,j 'ai eu ce problème aussi. J'ai du aller chez le concessionnaire, il ont trouvés le problème. De l'eau s'est infiltré dans hayon et le contact s'est abîmé.il me l'on changé depuis tout est Ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 27/01/2015 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
parfois la mienne ne fonctionne pas lorsque je met trop de chose dans le coffre, je suis obligé d'appuyer et d'actionner comme d'habitude, mais les deux actions en même temps pour quelle puisse s'ouvrir, mais vous je crois quel est bien défectueuse ou d'ébrancher ou manque de graisse peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 27/01/2015 à 18:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Ayant le model , (806) , as-tu la possibilité d'ouvrir la garniture de coffre. Pour debloquer le systeme .
Sur le model 2002 c' est une serrure tout electrique ou a verrouillage electrique uniquement ?
Je te proposerai a moindre coup , de mettre un inter en plus dans l' habitacle.En depannage ou meme pratique pour les places arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 18/08/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai aussi eu ce problème il ma suffit d'appuyer fortement par exemple sur le rond fiat et d'actionner la serrure du coffre en même temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...