Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 13:47
Problème de démarrage quand t-il fait bien froid.
Avatar thumb
Ulysse03
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon fiat Ulysse ne démarre pas quand t-il fait froid:
Ma batterie est neuve.
Pompe gazole neuve.
Bougies de préchauffe neuves.
Boitier de préchauffe neuf.
Démarreur neuf.
Si vous avez une idée de ma panne je vous en remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mickle32, le 27/01/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je commencerai à regarder l'arrivée de gasoil - pompe de gavage - relais de commende de cette pompe - prise d'air/d'eau ?
enfin, ce problème m’intéresse : pour l'instant je n'ai pas de pb avec mon véhicule, mais on sait jamais...
Bonne chance en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 27/01/2015 à 18:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Model (806) je precise ..... J' ai eu des problèmes de démarrage il y a quelques temps et par temps froid surtout , et j' avais tous misé sur les bougies et la batterie. Changé par la suite la panne etait toujours présente. Mais les démarrages difficile etaient là quand je ne me servait pas de la voiture pendant au moins 24h .
J'ai trouvé par la suite que mon circuit gasoil se decompressait. Et il y avait des bulle d' air qui passaient par la durite transparante. ... Après en present deux ou trois fois la poire de reamorcage gasoil il démarrait au 1/4 de tours , jusqu' au jours ou en pressant un fois de trop, j' ai forcé les joint de la pompe que j' ai fait fuire et que j' ai du réparer par la suite , .. depuis 2 ans il tourne a merveille .
Tiens nous au courant stp..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corselaulau, le 27/01/2015 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
les pannes se suivent mais ne se ressemble pas.
j'ai eu le même problème il y a 2 ans.. changer la batterie rien a fait. changer les bougies de chauffe.. toujours rien. au final parti au garage car elle ne voulais rien savoir et la au malheur injecteur grippait par un taux d'humidité trop important dans le gazole (essence pris en grande surface) 3 injecteurs changeaient une essence acheter chez total et plus jamais eu de problème. mais bon ce type de véhicule est très fragile en hiver. cela dépend de la motorisation.. j'ai un 2L 109 CH HDI Peugeot ... pour un fiat pas mal
il faut avoir un bon garage pour quelle soit au chaud.. et une bonne essence surtout. depuis ce problème j'ai banni les grande surface.

juste une petit question la voiture est passé à la valise ou pas ...

bonne chance pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ulysse03, le 28/01/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui elle est passée à la valise.
Dés que je connais ma panne je vous en fait part et merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...