Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2022
à 10:19
Voyant batterie
Avatar thumb
Emilie17384959
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je pourrais encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1FRED65141615, le 24/05/2022 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le voyant s'allume c'est probablement que l'alternateur ne charge plus. Normalement vous devez pouvoir rejoindre un garage s'il n'est pas trop loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAFA51642451, le 24/05/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut être un problème d'alternateur qui n'arrive plus à charger la batterie, ou la batterie est usée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DROP65223162, le 24/05/2022 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux rouler la bobine charge Mais vois si cela provient de ton alternateur ou ta Batterie trop ancienne usagé un feu vert ou autre te confirmera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAFA51642451, le 24/05/2022 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites attention car l'alternateur m'a déjà lâché sur l'autoroute, mais comme c'est du diesel, le moteur a continué à tourner. Et si on éteint le moteur, celui-ci ne démarre plus car il n'y a plus de courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42233315, le 25/05/2022 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ATTENTION, vous pouvez avoir : soit une rupture de courroie d'alternateur-accessoires et vous le sentirez dans la direction devenant difficile à manoeuvrer (j'ai eu le cas !!!), autonomie réduite.soit votre alternateur qui ne charge plus. (cela m'est arrivé également). Dans ce cas, autonomie réduite à 25 km gros maximum et tout arrêt est un arrêt définitif, vos ne pourrez plus redémarrer.soit une batterie HS. Un passage immédiat en garage est nécessaire, car il est inutile d'acheter une batterie avant d'être sûr que c'est cela. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...