Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:31
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain.
Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN22545421, le 10/05/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alic5897,Dans 10 ans je serai retraité donc n'aurai plus les mêmes besoins que maintenant. Néanmoins je suis persuadé qu'il va de la responsabilité individuelle de minimiser l'utilisation de la voiture et d'opter pour des alternatives (pour les trajets courts: vélos, transport en commun; "blablacar" courtes distances; et le train pour les trajets longs pour les déplacements de courtes durées). D'ici là j'aurai remplacé ma voiture actuelle (essence) par un véhicule électrique ou hybride rechargeable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...