Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 18:11
Panne de démarage
Avatar thumb
yanll29
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si cela peu aider j'ai eu un problème de démarrage avec mon Ulysse sur un parking de super marché je tourne la clef plus rien j'ai chercher la panne partout dans les boite à fusible celle sur le mode d'emploi fournie ici ne correspond pas mauvais contact dans la boite à fusible de la boite à gant dans la mienne vous avez une rangé de mini fusible de haut en bas et deux grand sur le coté
ils sont en verticale c'était le premier en partant du bas il avait bouger en prenant un objet dans la boite à gant la plaque était mal mise ouf car on était à plus de 300km de chez nous le garagiste qui c'est déplacé ma dit que c'était le lanceur du démarreur que né ny par contre il ma gentiment indiqué de demander un démarreur de deuxième monte c'est un échange standard c'est pareil qu'un neuf c'est ce qui mette d'habitude et ils vous font payer le prix d'un neuf
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...