Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2020
à 17:58
Problème de feux
Avatar thumb
Frederique47238
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il est possible de changer seul un feu de clignotant qui est en panne ? Si oui, des petits conseils ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1VICT54533642, le 08/09/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui j'avais le modèle 1.9 TDL. Ne connaissant pas votre modèle il vous suffit de repérer les fixations qu'ils ont un système de tendeurs, enfin pour mon modèle, c'était comme ça, aussi bien pour les clignotants que pour les phares et les veilleuses. Vous enlever le clignotant vous regardez bien comment vous faites au démontage et vous reproduisez la même chose au remontage. C'est vrai que dit comme ça c'est simple, mais il n'y a pas besoin d'être un Chevronné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FUNS15412352, le 08/09/2020 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui s est possible mon homme me dit mais pour les conseils Non pas vraiment faut démonter ... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SIMO25652335, le 08/09/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de quelle année est votre fiat ? C'est l'ampoule qui est grillée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62122554, le 08/09/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous avez la notice d'utilisation du véhicule ceci est expliqué très clairement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN65144524, le 08/09/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, le plus difficile est d'elever le cache sans le casser, au garage ils ne font pas payer souvent pour leur clients ! voir la notice d'entretien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGBU32453262, le 08/09/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le clignotant fait partie de l'optique. Pour un changement d'ampoule ce n'est pas très difficile bien que celle-ci soit très excentrée vers l'aile. Pour le remplacement de l'optique avant il faut démonter le pare choc, ce n'est pas très difficile non plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...