Notice FIRSTLINE FMG 900

Forum FIRSTLINE FMG 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIRSTLINE FMG 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 13:19
Code erreur e 01
Avatar thumb
aussamail
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le code erreur E 01 pour le four à micro-ondes Firstline FMG 900 et comment remédier à ce problème.
Sans origines particulières, le four se met subitement à bipper sans arrêt et affiche le code E 01.
La seule solution que j'ai trouvé pour arrêter les bips est de verrouiller la porte du four ou de débrancher complètement la prise.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Eric

Répondre
Réponse de Avatar1philphil77, le 25/07/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai regardé la notice mais il n'y a rien à ce sujet. Cela dit, il me manque peut-être la page qui détaille les pannes car j'ai récupéré la notice auprès d'un internaute du site. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Je partage la notice si quelqu'un en a besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESIEUR28, le 25/07/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Pas de notion de code "erreur E01" dans la notice d'utilisation .... la seule référence à un code 01 se trouve en page 12 de la notice et correspond à La fonction "AUTO MENU" qui vous permet de cuire ou de réchauffer des aliments automatiquement, sans avoir à indiquer un niveau de puissance ou une durée.... ...

Pour information, je me suis débarrassée de ce four car la porte ne fermait quasiment plus et je prenais des décharges ....

Reste que je détiens toujours la notice que j'avais scannée : Aussi, si vous la souhaitez envoyez moi un message (dominiquelesieur@yahoo.fr) et je vous l'enverrai.

Bien sincèrement

D. LESIEUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeany8, le 01/11/2015 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

serais interessée par la notice

merci d avance

Jeany ( jeanysutter8@gmail.com)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESIEUR28, le 01/11/2015 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous envoie la notice scannée Bien cordialement D. LESIEUR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur FIRSTLINE
2 débats
En cours...