Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, panne E 7 indiquée, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 89 avis
- Vos opinions sur FIRSTLINE
- 2 débats
Réponse de LESIEUR28, le 11/08/2015 à 19:37
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je ne saurai vous répondre car je ne sais si dans la notice le sujet des "pannes" est abordé : je ne peux que vous envoyer la notice d'utilisation si elle vous fait défaut. Pour ce faire, envoyer moi un mail à l'adresse suivante : (dominiquelesieur@yahoo.fr) pour que puisse vous faire parvenir cette notice. Bien sincèrement
Réponse de jartpei, le 11/08/2015 à 20:02
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai un fmg 900 depuis quelques temps mais j'ai la chance de ne jamais avoir eut de panne
Peut être les codes pannes sont ils indiqués sur la documentation en ligne (j'ai perdu la mienne) Ou demander directement au SAV. Je crois que ce sont eux les fabricants, ils ont surement un SAV