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Bonjour, Mon application fitbit sur mon téléphone mobile ne synchronise plus avec ma montre Blaze ainsi il me donne aucune notifications de puis hier ça fait comme 2x en 2 semaines. Que dois je faire? J'ai redémarré mon téléphone mise à jour l'application merci
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Réponse de MarieB7687, le 17/06/2017 à 12:14
Bonjour. Avez vous également redémarré la montre?
Envoyer un merci ?Réponse de GeorgesM4872, le 17/06/2017 à 12:53
Salut
Envoyer un merci ?Il faut aussi redémarrer la blazer. Sinon tu efface la blazer du Bluetooth et resynchronise ta montre.
Réponse de BeatriceD5572, le 17/06/2017 à 13:52
Bonjour
Envoyer un merci ?Cela arrive souvent , il faut reessayer plusieurs fois, idem pour le couplage bluethoot . Cela refonctionne apres qq essais
Réponse de mari51625666, le 17/06/2017 à 15:40
Bonjour, votre problème m'arrive aussi parfois.
Envoyer un merci ?Dans ce cas, je désactive le bluetooth, j'éteins mon téléphone et je le rallume en réactivant le bluetooth. En général, ça marche. Sinon, je recommence plusieurs fois.
La montre est chouette, c'est dommage qu'il y ait ce bug.