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17/06/2017
à 03:30
Synchronisation et notifications
Avatar thumb
verovivie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon application fitbit sur mon téléphone mobile ne synchronise plus avec ma montre Blaze ainsi il me donne aucune notifications de puis hier ça fait comme 2x en 2 semaines. Que dois je faire? J'ai redémarré mon téléphone mise à jour l'application merci

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Réponse de Avatar1MarieB7687, le 17/06/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous également redémarré la montre?

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Réponse de Avatar1GeorgesM4872, le 17/06/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut

Il faut aussi redémarrer la blazer. Sinon tu efface la blazer du Bluetooth et resynchronise ta montre.

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Réponse de Avatar1BeatriceD5572, le 17/06/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela arrive souvent , il faut reessayer plusieurs fois, idem pour le couplage bluethoot . Cela refonctionne apres qq essais

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Réponse de Avatar1mari51625666, le 17/06/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre problème m'arrive aussi parfois.
Dans ce cas, je désactive le bluetooth, j'éteins mon téléphone et je le rallume en réactivant le bluetooth. En général, ça marche. Sinon, je recommence plusieurs fois.
La montre est chouette, c'est dommage qu'il y ait ce bug.

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