Notice FITBIT FB405BKS

Forum FITBIT FB405BKS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT FB405BKS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 11:49
Tracker d'activité
Avatar thumb
LUCIE
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis curieuse d'entendre les retours des personnes qui utilisent vraiment ce tracker d'activité : est-ce un bon produit ? Vous aide-t-il à bouger davantage dans votre vie de tous les jours ? J'hésite à l'acheter car j'ai peur que ce soit un gadget de plus chez moi ... Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0SandrineD3201, le 22/12/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour mon époux et moi même cela a été un vrai déclencheur. Nous avons perdu 8 kg en 6 mois. Sans se priver seulement en faisant correspondre les calories absorbées en fonction de notre activité et les colories dépensées. Pour cela il faut bien tout noter, cela prend un peu de temps au début. Nous avons retrouvé l'intérêt de faire de la marche. En revanche dès que vous ne respectez plus les kilos reviennent. Ce fitbit est très bien et nous le recommandons, il est simple d'utilisation. On devient vite accro.
En espérant avoir répondu à votre attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryF2905, le 22/12/2015 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté pour ma petite femme, c'est un bon produit au niveau technologique avec une bonne autonomie. Par contre je me suis fait rembourser car le bracelet occasionne des brûlures au poignet surtout quant on fait du sport avec (voir les blogs sur le sujet) Fitbit m'a remboursé après preuve de destruction.... Dommage parce qu'il est léger et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaetitiaC5662, le 22/12/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent produit ! J'ai la gamme juste en dessous, le charge hr, depuis le mois de juillet, je ne l'enlève que pour me doucher et le recharger... très efficace côté activité et la partie alimentation permet un équilibrage au quotidien. Le risque que cela soit un gadget tient à vous et à votre motivation à bouger, pas au produit... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MelyssaB6466, le 22/12/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! J'ai la Fitbit Charge HR depuis cet ete ! J'ai jamais regretter mon achat ! Je l'utilise tout les jours, elle me motive q marcher et à faire du sport ! Il y a une importante communauté Française, on en profite pour se faire de nouvelle connaissance et se donner des défis ! :) Je recommande vivement :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiM3561, le 22/12/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lucie, j'ai 27ans et j'utilise cette montre depuis bientôt 1 an et n'ai pas du tous été déçu j'étais comme vous septique au début et suis totalement convaincu désormais après de nombreuses recherches c'est la plus complète du marché (hormis leur dernière sortie plus imposante et plus chère) c'est un très bon produit qui ce rapproche très fortement de l'activité réel il y a toujours un léger décalage entre le nombre de pat fait et ceux affiché mais vraiment léger comparé aux autres marques qui sont à l'ouest...
Effectivement cela motive ont veux toujours battre sont record ou on ce force à marché un peu plus les jours où l'activité reste très faible. Pratiquant le jogging je trouve l'application très agréable, facile d'utilisation et plutôt complète avec le rythme cardiaque affiché il y a aussi l'étude du sommeil un peu plus gadget mais marrante et le réveil par vibration très appréciable lorsque l'on est allergique comme moi au sonnerie! Les moins serais plus le fait de devoir la rechargé une fois par semaine sur le pc car pas de prise secteur (en 1h ou 2 elle est pleine pour la semaine) il faut aussi mettre sont téléphone en Bluetooth tous le temps pour avoir les notifications de messages ou d'appel (gadget supplémentaire pas indispensable) et si vous voulez suivre votre progression il faudra la connecté à votre tel une fois par semaine afin de télécharger toutes les donnés de la semaine la montre ayant une mémoire à la semaine ensuite les précédentes donnés seront écraser perso je me contente de la regarder régulièrement et j'essaie de gardé la même activité chaque jour en bref un rapport qualité prix vraiment appréciable espérant que ce détail complet pourras vous aidé ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertO2376, le 22/12/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, reçu pour la fête des pères au mois de mai de cette année. Je cherchais surtout un Cardio fréquence mètre sans capteur par ceinture. Le rythme pris par le bracelet est très proche de la réalité. En effet j ai pu le comparer avec les capteurs du service Cardio du CHU l'orque j ai fait un parcours de Réadaptation cardiaque en juin. L appareil est très ludique, je fais du sport adapté en salle et l atteinte de l objectif quotidien pendant la séance est hyper motivant. Seul point de vigilance préalable, s assurée que son téléphone est labellisé compatible sur le site de fitbit. En effet une mise à jour logicielle du mien en juillet m à conduit à changer de téléphone.
Aussi non que du bonheur pour l l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleS2538, le 22/12/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis que j ai ma montre fitbit je me suis remise très activement au jogging et j 'ai perdu 6 kilos en 2 mois ! j 'en suis ravie et ne peut plus m 'en passer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...