Forum FITBIT Sense

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT Sense , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FITBIT Sense sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2022
à 17:48
Chargeur filbit sense
Avatar thumb
moimeme
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour que faire quand largeur ne recharge plus la montre

Répondre
Réponse de Avatar1jpmo51533516, le 28/10/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, à part d'essayer avec un autre chargeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv64432355, le 28/10/2022 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement ça m'est arrivé j'en ai racheté un , et là on sait direct si c'est ça ou la montre… si c'est la montre il faut la renvoyer au sav apres si ça fait moins d'un an que vous l'avez acheté , rapprochez vous du sav bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag.26556245, le 28/10/2022 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... il faut nettoyer la tête de chargement délicatement ainsi que la partie de la montre qui touche le poignet ... laissez séchez... et mettre à charger .... à un moment ça va se remettre en marche moi ça m'est arrivé j'ai laissé la nuit en chargement et lendemain elle s'était rallumée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr42212535, le 28/10/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à faire, si elle est sous garantie, changer la montre pour une autre marque. J'ai eu le problème 2 fois, la première fois ils m'ont changé l'ensemble montre et chargeur qui était en stock, les contacts sur la montre étaient occides. La deuxième fois, un des 4 palpeurs du chargeur avait perdu son ressort et comme ils n'en avaient pas, j'ai choisi une autre montre, un Huawei qui me convient très bien depuis plus de 6 mois. En conclusion, prendre une montre avec un chargeur par induction. Voici mon conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...