Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectuer.
Qu'est-ce que je peux faire ? Avant que je fasse un retour et remboursement de l'appareil.
Merci d'avance
Réponse de stef63523322, le 06/11/2016 à 11:45
Bonjour, Je boys gobsrille de fauteuil reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pensant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chances
Envoyer un merci ?Réponse de stef63523322, le 06/11/2016 à 11:47
Bonjour, Je vous conseil de faire reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pendant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de chev12432316, le 06/11/2016 à 12:03
Il s'agit peut-être d'une mise à jour du système d'exploitation (Windows ou autre)
Envoyer un merci ?Réponse de AlainB7048, le 06/11/2016 à 12:39
Je n ai pas rencontré de souci de connexion avec un iPhone,n'ayant pas de PC.le produit est tres performant avec une messagerie pratique.
Envoyer un merci ?Réponse de stef63523322, le 06/11/2016 à 13:55
Alors là, aucune idée. Vous avez quel version du logiciel finit sur votre pc?
Envoyer un merci ?Réponse de SeydoupatriciaO3781, le 06/11/2016 à 14:25
Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout fonctionne correctement.
Envoyer un merci ?Réponse de FilipeE6378, le 06/11/2016 à 22:39
Bonjour j'ai du faire un reste comme indiqué plus haut . Par contre j'ai fait le démarrage connecter avec le câble pas en Bluetooth avec le petit adaptateur USB merci
Envoyer un merci ?Réponse de KarimE4367, le 07/11/2016 à 00:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Aucun problème de mise à jour rencontré.
Aucune solution à votre problème désolé.