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06/11/2016
à 10:19
Problème de mise à jour
Avatar thumb
mute26166634
8 réponses
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Bonjour,
Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectuer.
Qu'est-ce que je peux faire ? Avant que je fasse un retour et remboursement de l'appareil.
Merci d'avance

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Réponse de Avatar1stef63523322, le 06/11/2016 à 11:45
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Bonjour, Je boys gobsrille de fauteuil reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pensant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chances

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Réponse de Avatar1stef63523322, le 06/11/2016 à 11:47
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Bonjour, Je vous conseil de faire reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pendant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chance

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Réponse de Avatar1chev12432316, le 06/11/2016 à 12:03
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Il s'agit peut-être d'une mise à jour du système d'exploitation (Windows ou autre)

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Réponse de Avatar1AlainB7048, le 06/11/2016 à 12:39
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Je n ai pas rencontré de souci de connexion avec un iPhone,n'ayant pas de PC.le produit est tres performant avec une messagerie pratique.

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Réponse de Avatar1stef63523322, le 06/11/2016 à 13:55
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Alors là, aucune idée. Vous avez quel version du logiciel finit sur votre pc?

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Réponse de Avatar1SeydoupatriciaO3781, le 06/11/2016 à 14:25
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Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout fonctionne correctement.

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Réponse de Avatar1FilipeE6378, le 06/11/2016 à 22:39
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Bonjour j'ai du faire un reste comme indiqué plus haut . Par contre j'ai fait le démarrage connecter avec le câble pas en Bluetooth avec le petit adaptateur USB merci

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Réponse de Avatar1KarimE4367, le 07/11/2016 à 00:58
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Bonjour,
Aucun problème de mise à jour rencontré.
Aucune solution à votre problème désolé.

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