Forum FLEURETTE GREBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE GREBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE GREBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 13:41
Quel porte vélo pour le grèbe
Avatar thumb
jacandreCC
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis,
sur le Grèbe il y a des attaches à l'arrière pour fixer un porte vélos.
Ces attaches sont-elles prévues pour n'importe quel porte vélos, si non précisez moi SVP marque et modèle.
Merci de vos précieux renseignements et conseils.
JacandréCC

Répondre
Réponse de Avatar1guy7529, le 26/06/2017 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
perso j'ai un peu ramé pour le trouver en Belgique, suis passé par les concessionnaires qui ne savaient pas me le trouver et me le placer, j'ai donc pris contact avec le fabricant de Fleurette qui m'a fourni le modèle Fiamma carry-bike 02093-12 CL FLEURETTE), vous pouvez le trouver chez Lestringuez à Beauvois (magasin accessoires CC).. attention les tiges de fixations étaient trop courtes pour le CC mais si vous bricolez un peu vous pouvez les remplacer facilement par d'autres plus longues, sinon il est prévu pour le Fleurette le Grebe et j'ai épargné la main d'oeuvre en le plaçant moi-même, je pense qu'il coûtait 220€.. bav GD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandreCC, le 26/06/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Guy,
moi Fleurette ne m'a pas répondu.

Mais je viens de vendre le Camping car acheté jeudi et revendu samedi. En allant à une concession de CC pour voir des accessoires, je suis tombé sur la Korus de Chausson.
Coup de foudre vente et achat immédiat.
Je livre demain le Grèbe, j'ai le Korus dans une dizaine.
Encore merci Guy, à une prochaine fois peut-être.
Jacandré 64 Biarritz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy7529, le 26/06/2017 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour,
j'espère que vous avez fait une bonne revente, c'est quel modèle de Chausson Korus que je regarde un peu la 'bête' sur internet?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...