Forum FLEURETTE MIGRATEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE MIGRATEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE MIGRATEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2023
à 09:09
Confort conduite
Avatar thumb
Noé567983
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter d'occasion ce camping car, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur et est ce qu'il est agréable à conduire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CARL14312512, le 10/03/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fleurette est une marque très sérieuse et les occasions valent le coup. Faites bien toutes les vérifications. Notre Fleurette Migrateur est monté sur porteur Fiat. Aucun souci mais nous l'avons acheté neuf car nous n'avons pas trouvé d'occasion. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAPH34333114, le 10/03/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu plusieurs camping cars et celui ci est le meilleur. La marque Fleurette est top et le moteur Citroën me permet d aller à l aise dans des routes très pentues. Très agréable à conduire . .je ne veux pas en changer ! Bons voyages !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...