Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 17:29
Aide compte
Avatar thumb
Cesyum
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'avais pas utilisé ma Kobo, et je l'ai ressortie mardi. Il s'avère qu'il m'était impossible de l'allumer et un conseiller FNAC m'a dit qu'elle était en panne. Malgré cela, hier je suis parvenu à l'allumer par une réinitialisation totale.

Et donc, la liseuse demande une connexion à un compte kobo! Il s'avère que je ne me souviens plus de quel mail j'ai utilisé... Y aurait-il un moyen de retrouver non pas le mot de passe mais le mail? Je me souviens des livres que j'avais (que je ne peux donc pas récupérer...)

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1misi91, le 13/01/2017 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Connectez-vous au site fnac en utilisant l'une des adresses mail que vous purriez avour utilisé. Si ce n'est pas la bonne, le site répondra que cet utilisateur est inconnu. Testez-en une autre. Si c'est la bonne, vous devriez avoir accès à votre compte et retrouver la liste de vos achats.
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
En cours...