Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 09:46
Kobo arc et bibliothèque electronique de paris
Avatar thumb
Tempo1
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Inscrite à la bibliothèque de Paris, j'ai accès à la bibliothèque électronique de Paris. seulement, impossible de
télécharger le bon logiciel sur la Kobo pour lire les livres : il est indiqué que la Kobo est considéré comme un android il faut donc télécharger le logiciel bluefire reader et se connecter. j'ai bien télécharger le logiciel mais on ne me demande pas d'ouvrir un compte.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et a trouvé la solution. j'ai acheté la kobo en 2012.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Frisoulette, le 14/06/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Premiere question: quel est le format des livres de la bibliotheque de Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanakil, le 14/06/2016 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai été confronté à un problème du même genre avec une biblio municipale qui loue des livres numériques et demande d'utiliser l"appli. "aldiko". Dans ALDIKO on n'ouvre pas un compte Aldiko mais on nomme la bibliothèque où on est inscrit et on se fait reconnaitre par notre identifiant sur CETTE bibliothèque. On a alors accès aux livres qu'on commande ...
Peut-être ceci vous mettra-t-il sur la voie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1encelade, le 14/06/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
Je possèdes une kobo aura et j'ai réussi à télécharger des livres numériques à la bnf en passant par e-pub et en ayant soin d'avoir installer adobe digital editions 4.5;c'et simple et rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 14/06/2016 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui pour se connecter à une bibliothèque je ne sais pas mais effectivement si on télécharge le livre au format e-pub, il faut utiliser Adobe Digital Edition pour placer le livre sur la liseuse en gérant les DRM et là la liseuse doit le lire sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tempo1, le 16/06/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci. Le souci que j'ai est que je n'arrive pas à télécharger adore, ou plutôt, je telecharge mais ensuite je n'arrive pas a le retrouver pour l'exécuter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tempo1, le 16/06/2016 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait il est indiqué que l'appareil n'est pas compatible.

Envoyer un merci ?
En cours...