Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 23:31
Liseuse figée sur page d'accueil
Avatar thumb
upalacriss
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai la liseuse KOBO HD et n'ai eu aucun problème pendant environ 2 mois. Puis un matin ma liseuse est resté figé sur la page d'accueil et plus rien à faire,.
Je vais essayer de la rapporter en SAV ????
merci

Répondre
Réponse de Avatar1villemoisane, le 23/09/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Avez vous essayé avec une épingle de bidouiller dans le tout petit trou au bas de la liseuse,
ceci m est arrivé et ainsi j'ai pu débloquer, sinon vous allez au lieu de votre achat et je pense qu'il pourront vous aider, ce que je fais avec la fnac. bonne chance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantierry, le 23/09/2014 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant , essayer de la "rebooter" , et si cela ne marche toujours pas, essayer de la brancher sur votre ordi comme si vous vouliez la recharger et si cela ne marche toujours pas , Alors oui ---diretion le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dududan, le 23/09/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans le petit trou enfiler un trombone pour rbooter
si pas retour sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 23/09/2014 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant le SAV, il faut tenter un reset :
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone).

Envoyer un merci ?
En cours...