Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 13:13
Mots mêlés et navigateur
Avatar thumb
nicgrover
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Deux problèmes récurrents avec ma Kobo Aura H2O. Le jeu mots mêlés ne fonctionne pas, je peux sélectionner les mots (cases en surgras) et ensuite rien ne se passe...
Le navigateur internet est nul. Il est impossible de faire défiler une page et l'ascenseur à droite est purement décoratif car il ne fonctionne pas.
A quoi bon mettre des jeux ou autres fonctionnalités si les développeurs ne sont pas fichus de les faire fonctionner. La liseuse ne date pas d'aujourd'hui et rien n'a bougé... Que font-ils ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 16/04/2015 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est dommage qu'un appareil ne fonctionne pas correctement, maintenant pour naviguer il y a mieux qu'une liseuse.
Et pour ce qui est d'évoluer le code, si ma kobo mini (plus en vente maintenant) m'a déçu au départ (interface lente, bugs, blocages, prise en compte des commandes retardée, etc ..) progressivement, au fur et a mesure des patchs, elle a mieux fonctionné et maintenant est parfaitement utilisable (comme liseuse seulement).
Il y a donc de l'espoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SHARP242, le 28/02/2016 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le jeu de mots mêlés fonctionne. J'ai bataillé aussi pour trouver. Après avoir sélectionner les lettres du mots il faut re-appuyer sur la dernière lettre du mot pour valider.
Pour le navigateur internet c'est clair que je l'utilise vraiment en secours vu sa lenteur.

Envoyer un merci ?
En cours...