Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 20:51
Panne
Avatar thumb
Kathyou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J étais en train de lire et ma kobo haura h2o s est éteinte et depuis impossible de la rallumer même après l avoir mise en charge toute une journée et avoir essayer avec un'trombone de la reseter.
Pouvez vous m aider? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ZEBULON29200, le 25/08/2015 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je crains que votre Kobo Aura H2O ne soit en panne. Je vous conseille de l'apporter au SAV du magasin ou vous l'avez acheté avec tout le package qui l'accompagnait (carton, mode d'emploi, câble, etc.) ainsi que la facture, et la garantie et tous les documents obtenus lors de l'achat pour un échange éventuel, si le SAV ne peut pas vous dépanner.
Tenez nous informé de la suite de votre problème et de sa résolution par le SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalesf, le 25/08/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suppose que là, vous devez vous adresser au service après-vente, surtout que vous semblez l'avoir depuis peu. Elle est donc sous garantie, et le mieux est de la faire échanger. Sinon, évidemment, il y a la possibilité de la remettre avec les paramètres d'usine, mais ce n'est pas sûr que ça fonctionnera, et étant donné la garantie, personnellement, j'essaierais plutôt de la faire échanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 26/08/2015 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer un autre reset avant de la rendre....
Appuyer sur le bouton ON, puis sur celui de la lumière. Laisser les 2 appuyés 10s puis relâcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kathyou, le 26/08/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour'
Merci beaucoup pour votre réponse et effectivement, c est. Ce que j ai fait.
Ils me l ont échangé sans problème.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
En cours...