Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 10:57
Comment mettre mode nuit écran noir écriture blanche?
Avatar thumb
kikatitina
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment mettre mode nuit écran noir écriture blanche?

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 08/02/2016 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

ça dépend de la liseuse et il faut bidouiller un peu.
Si vous avez un bouton pour la lumière:

1. Télécharger le fichier Installer en haut à droite,
http://dbeinder.github.io/kobo-nightmode/
2. Dézipper : il ya 3 dossiers, « extras », « installer » et « uninstaller ».
3. Connecter la liseuse à l’ordinateur
4. Prendre le fichier « koboroot.tgz » dans le dossier « installer » et le glisser dans le répertoire « .kobo » de la kobo.
5. Ejecter la liseuse, et attendre que la mise à jour se fasse et ensuite, en appuyant quelques secondes sur le bouton qui active la lumière, l'affichage s'inverse!
(Et on peut encore jouer sur la puissance de la luminosité via le réglage habituel)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manlika, le 08/02/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi le même problème et je n'ai pas su le résoudre malheureusement !!j'espere que nous aurons une aide .Manlika .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denpie, le 13/02/2016 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
j'ai une kobo ... et si j'appuie un peu plus longtemps sur le bouton éteindre ..j'ai cet écran
si j'appuie moins longtemps .. j'ai le contraire ce qui met la kobo en attente .. donc écran blanc fond noir .. elle se rallume dès l'ouverture de la pochette .. l'écran noir fond blanc elle est éteinte ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gothicsoul, le 29/01/2017 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possesseur d'une kobo aura one depuis peu, j'ai essayé vos manipulations et cela ne fonctionne pas, est ce normal ?
Connaissez vous quelque chose qui permettrai de mettre un fond noir avec écriture blanche sur une kobo aura one ?
Car personnellement le nightmode de base de cette liseuse n'est pas très lisible je trouve.

Merci par avance.l

Envoyer un merci ?
En cours...