Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
A la suite du piratage de ma messagerie yahoo j'ai changé d'adresse et de mot de passe. Voulant charger sur ma liseuse Kobo qq ouvrages, j'ai fait ma commande sur ma nouvelle adresse. d'ou facturation. Mais mes livres n'apparaissent pas sur ma liseuse et mon compte n'accepte ni ma nouvelle adresse, ni l'ancienne. J'ai payé pour des livres non enregistres. Ni l'aide Kobo, ni la Fnac ne savent m'aider. Que faire ? J'ai chanté avec Kobo Canada qui n'a rien compris à mon problème.... Merci i
Réponse de manchal01, le 04/01/2017 à 19:16
bonjour du moment ou tu commandes sur kobo, ça n'a pas d'importance que tu ai changé d'adresses , tes livres ce télécharge par apport à ta wifi
Envoyer un merci ?si tu es connecté tu devrais les mettre sans problème
chantal
Réponse de behall, le 05/01/2017 à 12:16
Bonjour, sur les comptes kobo ou fnac on utilise une adresse mail comme login et elle sert à l'administration. On peut la changer (en se connectant en ligne au compte sur site kobo et/ou fnac) et une fois changée il faut utiliser la nouvelle adresse.
Envoyer un merci ?Par contre si quelqu'un a pris la main avant sur le compte mail il peut forcer un changement de mot de passe (lien envoyé sur le compte mail) et la on est mal.
Après il doit être possible de faire invalider son compte et d'en créer un autre (tant que on n'a pas laissé de référence de carte bancaire le risque est faible), mais il est possible qu'on y perde ses anciens achats.
L'histoire de la wifi c'est idiot : pour télécharger des livres les logiciels/liseuses kobo doivent utiliser les informations de compte kobo ou fnac saisies sur le logiciel ou la liseuse.
Si le compte utilisé à changé, il faut changer ces informations. C'est tout.?