Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 18:14
Conflit d'adresse mail
Avatar thumb
maminou31
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
A la suite du piratage de ma messagerie yahoo j'ai changé d'adresse et de mot de passe. Voulant charger sur ma liseuse Kobo qq ouvrages, j'ai fait ma commande sur ma nouvelle adresse. d'ou facturation. Mais mes livres n'apparaissent pas sur ma liseuse et mon compte n'accepte ni ma nouvelle adresse, ni l'ancienne. J'ai payé pour des livres non enregistres. Ni l'aide Kobo, ni la Fnac ne savent m'aider. Que faire ? J'ai chanté avec Kobo Canada qui n'a rien compris à mon problème.... Merci i

Répondre
Réponse de Avatar1manchal01, le 04/01/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour du moment ou tu commandes sur kobo, ça n'a pas d'importance que tu ai changé d'adresses , tes livres ce télécharge par apport à ta wifi
si tu es connecté tu devrais les mettre sans problème
chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 05/01/2017 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur les comptes kobo ou fnac on utilise une adresse mail comme login et elle sert à l'administration. On peut la changer (en se connectant en ligne au compte sur site kobo et/ou fnac) et une fois changée il faut utiliser la nouvelle adresse.
Par contre si quelqu'un a pris la main avant sur le compte mail il peut forcer un changement de mot de passe (lien envoyé sur le compte mail) et la on est mal.
Après il doit être possible de faire invalider son compte et d'en créer un autre (tant que on n'a pas laissé de référence de carte bancaire le risque est faible), mais il est possible qu'on y perde ses anciens achats.

L'histoire de la wifi c'est idiot : pour télécharger des livres les logiciels/liseuses kobo doivent utiliser les informations de compte kobo ou fnac saisies sur le logiciel ou la liseuse.
Si le compte utilisé à changé, il faut changer ces informations. C'est tout.?

Envoyer un merci ?
En cours...