Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 15:30
Kobo bloquée?
Avatar thumb
babettew
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liseuse s'est bloquée en plein milieu d'un livre...aucune appli ne fonctionne, elle a de la batterie...comment débloquer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascaldub, le 10/10/2015 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour sur la liseuse vous avez un trous pour faire reset :/ REINITIALISATION LISEUSES PRENDRE UN TROMBONNE METTRE DANS LE TROUS 40 SECONDE RELACHEZ ET CEST BON VOILA .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baba50, le 10/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis ok avec pascaldub
Le trombone et ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathweb, le 11/10/2015 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une petite précision pour ceux qui réinitialise, faites le avec beaucoup de précaution et sans jamais forcer et avec une "petit" trombone métal, j'ai définitivement achevée ma liseuse en étant un peu trop brutale parce que la manoeuvre ne marchait pas et après le petit trou ne servait plus a rien quelque chose avait cédé a l'intérieur.
Elle était figée sur une page blanche en veille et rien n'y faisait, il faut dire qu'elle était vieille, ça ne dure pas toujours sans doute

Envoyer un merci ?
En cours...