Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 18:42
Majuscule et code wifi
Avatar thumb
CORINNE4
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai encore deux questions comment rester en majuscule et faut il taper son code cle de sécurité wifi à chaque connection internet avec la liseuse ou bien existe il un endroit ou enregister le code merci d'avance
corinne

Répondre
Réponse de Avatar1louisiano, le 19/04/2014 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code de sécurité pour la wi-fi ne se met qu' une fois, les fois suivantes il faut seulement indiquer le nom sur lequel on veut se mettre en wi- fi, parmi ceux qui sont détectés disponibles. Pour les majuscules je suppose qu' il faut appuyer 2 fois ou rester appuyé un peu plus longtemps. Bonne chance. Louisiano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 22/04/2014 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sur certaine liseuses, depuis des mises a jour récentes, le code WIFI qui normalement reste mémorisé après qu'on l'ai saisi (ça a marché pour moi, avant), s'efface, voire ne fonctionne plus, et doit être saisi a chaque fois (maintenant ça ne marche plus du tout).
Je suppose qu'il faut mettre a jour son appareil (par synchronisation), et attendre qu'une mise a jour corrige ce bug.
Pour les majuscules ça va dépendre du clavier employé : sur le clavier android classique il suffit de maintenir un appui long sur la touche de majuscule ce qui remplis la barre horizontale basse de la touche majuscule et on reste en majuscule (tant qu'on ne passe pas en chifrres ou qu'on n'appuie pas a nouveau sur la touche majuscule).
Sur d'autre clavier c'est un second appui qui fait la différence entre majuscules temporaires ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 22/04/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'oubliais sur une liseuse ce n'est pas forcément comme ça, ni forcément possible. (a priori (jai une kobo arc = android, et une kobo mini = liseuse en fait je ne sais même pas si c'est possible dessus).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 22/04/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'oubliais sur une liseuse ce n'est pas forcément comme ça, ni forcément possible. (a priori (jai une kobo arc = android, et une kobo mini = liseuse en fait je ne sais même pas si c'est possible dessus).

Envoyer un merci ?
En cours...