Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 10:07
Petit probleme
Avatar thumb
Gabway
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai qulques problème qui sont apparus sur ma Kobo touch. Ma kobo ne se ferme plus elle reste constament en mode veille. De plus, le livre que je li ne s'affiche plus sur l'écran de veille et ni lorsque j'ouvre la Kobo. je dois constament aller rechercher mon livre dans ma bibliothèque, car il ne saffiche meme plus dans la page dacceuil l'ouvre j'ouvre ma liseuse. Avez vous des idée de ce que j epeux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 14/10/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tenter un reset:
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathweb, le 14/10/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement , je ne vois que la réinitialisation (on perd évidemment les livres qui sont dans la kobo.,mais 3 fois sur 4 ça répare les problèmes de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 14/10/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas du tout! Un reset ne supprime pas les lovres!

Envoyer un merci ?
En cours...