Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 09:49
Telechargement ebook impossible
Avatar thumb
maicoco2000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai téléchargé un ebook sur Fnac.com et impossible de le téléchargé. J'ai pourtant le logiciel ADE et d'habitude je n'ai aucun problème pour télécharger les livres.J'ai un PC
Cette fois ci lorsque je veux télécharger, ça m'ouvre une page disant "object move to here" et rien à faire ça ne marche pas. Quel qu'un a t'il une solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marguerite48, le 29/08/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pas besoin dADE pour télécharger un livre acheté à la Fnac. Il faut connecter la liseuse
Avec le même compte que celui de la Fnac et le téléchargement est automatique.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 30/08/2017 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

On peut vouloir stocker ses livres sur PC plutôt que seulement sur liseuse et au format epub.
Effectivement ADE est alor utile pour recevoir des livres avec des DRM (ou sans) et placer éventuellement ceux-ci sur lieuse (surtout si DRM sinon un outil comme Calibre fait très bien le travail).
Désolé, je n'ai pas fait de téléchargement récemment, peut-être est-ce un bug (en espérant vite corrigé), peut-être faut-il changer de version de ADE ?
Avez-vous essayé de contacter le SAV de la fnac ? Ils peuvent répondre directement en ligne.

Envoyer un merci ?
En cours...