Forum FOCAL CASQUE LISTEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL CASQUE LISTEN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOCAL CASQUE LISTEN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 08:28
Votre expérience
Avatar thumb
jc15359665
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je cherche un casque nomade avec une très grande qualité sonore
Je suis tenté par ce focal mais je souhaiterais avoir le retour d’expérience d’utilisateurs qui l’ont depuis un certain temps
Je précise que j’ecoute beaucoup de musique classique et de jazz
Merci infiniment pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1am0e15642513, le 10/03/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n’écoute pratiquement pas de musique avec, je l’utilise essentiellement pour regarder des films. le rendu sonore est très bon, au niveau de l’isolation phonique (passive) il est excellent. J’ai été attiré par une marque française et franchement à ce niveau de prix les concurrents sont beaucoup moins agréables
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibr51613621, le 10/03/2018 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la qualité sonore est tres bonne, l'isolation des bruits extérieurs est très bonne également. Le problème qu'il peut y avoir est si vous écoutez longtemps c'est la chaleur et la transpiration au niveau des oreilles. Je l'utilise principalement en avion par période de deux heures !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc15359665, le 10/03/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1phil12134414, le 11/03/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité audio de ce casque est exceptionnel. Le rapport qualité/prix aussi. à ce prix c'est impossible de trouver mieux. Ensuite, ça se mérite: il faut s'habituer à son "confort" et l'isolation est passive (mais très bonne).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...