Forum FOCAL My FOCAL system

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL My FOCAL system, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOCAL My FOCAL system sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2019
à 16:14
Qualité du son
Avatar thumb
pasc15922968
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Quel est la qualité du son?

Répondre
Réponse de Avatar1juli52115314, le 18/08/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la qualité du son est vraiment bonne.Il faut juste habitue les enceintes au début aux différents sons mais le son est très bon, que ce soit les basses comme les aigus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.m45141166, le 18/08/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son est trop bon, dans une pièce de 30m²( rock, electro, rap) juste y ajouter un caisson de basse car trop légère sur les Focals.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabe33315214, le 18/08/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son de très bonne qualité , puissance de l'ensemble largement suffisante pour profiter dans une pièce de 50m2.Encombrement de l'ensemble assez limité.Achat ayant donné satisfaction mais pas assez de recul pour m'exprimer sur la fiabilité dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44416363, le 19/08/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un bon choix au niveau des enceintes FOCAL. l'ensemble enceintes + ampli reste une bonne affaire (au niveau du prix !).Les enceintes bibliothèque FOCAL CHORUS 706 sont d'excellentes qualités, par contre l'ampli Myamp de 30 Watts sous 8 ohms délivre un son "brut" aucun réglage fin du son (aigus/graves/loudness, équaliseur, etc..) n'est possible, si un appareil : tuner, platine vinyles, lecteur CD, sont branchés derrière.Pour avoir toutes les possibilités de réglage fin du son, il faut passer par un ordinateur et là, tout est possible !.... Y compris convertir les disques en numérique et bénéficier d'une table de mixage séparatrice des sons.J'ai abandonné l'ampli Myamp et J'ai branché mes enceintes FOCAL sur un ampli Marantz 5005 de 45 W, c'est super au niveau du son.J'espère avoir été clair dans ma réponse.Bonne continuation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.zo16514516, le 12/09/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son excellent pour une pièce de 40 m2, Focal est très bon choix, qualité sonore, design…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...