Forum FOCAL Performance PK 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL Performance PK 8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOCAL Performance PK 8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 12:55
Longueur des cable
Avatar thumb
vivi21778212
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je souhaite acheter le kit pour une 206 avec un caison 1000 w max et en ampli 500 watt max et je voudrais savoir si la longueur suffit ou il faudrait prendre des cable d'alimentation et rca plus long Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainC5898, le 04/07/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La longueur de câbles me parait être suffisant car je l'ai monté sur une clio , c'est la même catégorie
Il n'y a que le cable bleu qui est un peu cour, lze faire passer au plus court
Bon montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoisT5548, le 09/07/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la longueur est suffisamment long après il faut éviter de perdre de la longueur inutilement et je te conseil aussi de regarder quel câble est le plus long entre les câble d'alimentation et les câble car il faut les séparé donc en fonction du positionnement du caisson tu peux gagner quelques centimètres je pense. Par contre attention à la section de ton câble car la section pour un 300w ne sera pas la même qu'un 1000w. Bon courage et bon montage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...