Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,En complément de mes travaux de studio, j'utilise fréquemment mes « Shape 40 » pour une écoute en « musique de fond »Le seuil de « veille automatique » étant « trop » élevé, entre 6 et 10 dB au-dessus d'une écoute en « sourdine », quelle serait la procédure pour supprimer cette « veille automatique », qui se déclenche toutes les 25 minutes ?(Travaux qui seraient réalisés par un prestataire « compétant »)BenoîtMerci
Répondre
Réponse de didi66544414, le 03/07/2019 à 10:39
Bonjour,J'ai le même problème que vous, étant électronicien je pourrai effectuer la modification mais je vais poser la question au support Focal avant car elles sont sous garantie pour avoir leur accord.Cordialement,Didier
Envoyer un merci ?Réponse de bcat54425236, le 03/07/2019 à 15:56
Bonjour Didier,J'habite actuellement en Vendée. Voici des extraits des 2 derniers Mails que j'ai eus avec FOCAL :- Simon : Service Après-Vente- Jonathan : Support TechniqueMon dernier Mail à FOCAL :… je souhaite trouvez une solution pour mon problème de niveau de « mise en veille automatique » sur mes moniteurs « Shape 40 ».…Solution possible : Sauf autres propositions de votre part, je souhaite avoir la possibilité de supprimer cette « mise en veille ». Serait-il possible de transmettre à un « prestataire de qualité », qui est à côté de chez moi, les « procédures » pour la neutralisation de la « mise en veille automatique ».Le prestataire « RCC Electronique » : Voir liste des prestations sur leur site (dont : Amplis, Mixage, Sono)15 Rue de la Ferrière, 85140 La Merlatière - 02 51 44 53 69www.rcc-electronique.fr/La dernière réponse de FOCAL :Notre support technique me confirme qu'il vous faut bien traiter directement avec votre revendeur qui est habilité à vous trouver une solution. En effet, la manipulation à effectuer n'est réalisable que par un professionnel formé...Si vous n'êtes pas dans ma région (et avec un maintien de la garantie), pourriez-vous me transmettre quelques informations sur le mode opératoire pour neutraliser cette mise en veille.Merci d'avanceBenoit
Envoyer un merci ?Réponse de bcat54425236, le 04/07/2019 à 18:15
Bonjour Didier,Je suis rassuré de ne pas être seul dans ce besoinMerci d'avance pour toutes informations concernant la neutralisation de cette « mise en veille automatique »A bientôtBenoit
Envoyer un merci ?