Forum FOCAL Shape 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL Shape 40 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOCAL Shape 40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 14:19
Suppression de la veille automatique sur les moniteurs focal « shape »
Avatar thumb
bcat54425236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En complément de mes travaux de studio, j'utilise fréquemment mes « Shape 40 » pour une écoute en « musique de fond »Le seuil de « veille automatique » étant « trop » élevé, entre 6 et 10 dB au-dessus d'une écoute en « sourdine », quelle serait la procédure pour supprimer cette « veille automatique », qui se déclenche toutes les 25 minutes ?(Travaux qui seraient réalisés par un prestataire « compétant »)BenoîtMerci

Répondre
Réponse de Avatar0didi66544414, le 03/07/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même problème que vous, étant électronicien je pourrai effectuer la modification mais je vais poser la question au support Focal avant car elles sont sous garantie pour avoir leur accord.Cordialement,Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bcat54425236, le 03/07/2019 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Didier,J'habite actuellement en Vendée. Voici des extraits des 2 derniers Mails que j'ai eus avec FOCAL :- Simon : Service Après-Vente- Jonathan : Support TechniqueMon dernier Mail à FOCAL :… je souhaite trouvez une solution pour mon problème de niveau de « mise en veille automatique » sur mes moniteurs « Shape 40 ».…Solution possible : Sauf autres propositions de votre part, je souhaite avoir la possibilité de supprimer cette « mise en veille ». Serait-il possible de transmettre à un « prestataire de qualité », qui est à côté de chez moi, les « procédures » pour la neutralisation de la « mise en veille automatique ».Le prestataire « RCC Electronique » : Voir liste des prestations sur leur site (dont : Amplis, Mixage, Sono)15 Rue de la Ferrière, 85140 La Merlatière - 02 51 44 53 69www.rcc-electronique.fr/La dernière réponse de FOCAL :Notre support technique me confirme qu'il vous faut bien traiter directement avec votre revendeur qui est habilité à vous trouver une solution. En effet, la manipulation à effectuer n'est réalisable que par un professionnel formé...Si vous n'êtes pas dans ma région (et avec un maintien de la garantie), pourriez-vous me transmettre quelques informations sur le mode opératoire pour neutraliser cette mise en veille.Merci d'avanceBenoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bcat54425236, le 04/07/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Didier,Je suis rassuré de ne pas être seul dans ce besoinMerci d'avance pour toutes informations concernant la neutralisation de cette « mise en veille automatique »A bientôtBenoit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...