Notice FONDIS Wine C18

Forum FONDIS Wine C18

Posez vos questions aux autres utilisateurs FONDIS Wine C18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 18:24
Fundis cs18
Avatar thumb
ritomo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, devenue très bruyante avec un bruit strident ou de crécelle, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fphcdh, le 10/07/2018 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

j'ai eu le même problème
le réparateur s'est contenté pour le moment de démonter l'axe du ventilateur, de le repositionner et il va commander la pièce
cela fait deux ou trois mois qu'il l'a fait, et le bruit n'est pas encore réapparu
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitalugue33110, le 10/07/2018 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut changer le ventilateur ou au moins lubrifier les portées sur les axes.On ne peut pas remplacer le ventilateur avec des outils classiques.
Pitalugue33110

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIFLO, le 10/07/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
À mon avis turbine intérieur avec coupelle recevant l’axe ovalisée. Facile à changer.
Par contre j’ai le ventilateur extérieur fonctionne en permanence, et bruyant ...température intérieur de la cave correcte . Pas de solution ou explication par le fournisseur hors changer le ventilo sans garantie du résultat ??? Si quelqu’un a rencontré ce problème merci du retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur FONDIS
Donner votre opinion sur FONDIS
En cours...