Notice FONDIS Wine IN18

Forum FONDIS Wine IN18

Posez vos questions aux autres utilisateurs FONDIS Wine IN18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 01:16
Notice emploi wine in 18
Avatar thumb
PHILBOR
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acquerir un climatiseur wine master IN18 mais le vendeur a disparu sans me laisser de notice d'emploi
le climatiseur est bloque sur 20° et j'appuie en vain sur les 4 icones de possibilités de reglage!! auriez vous conserve une notice d'emploi ou pourriez vous m'aider pour faire marcher ce wine IN18 .... si il marche !!
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Milodou, le 14/07/2013 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement, ce n'est pas facile à régler; j'ai connu ces problèmes ... je ne sais pourquoi je n'ai pu me procurer qu' une notice en anglais pour le réglage, mais qui m'a dépannée qd même ; si ça vous intéresse et si vous avez une adresse mail, je peux vous la scanner ce soir ou demain, car dans l'immédiat, je m'absente pour la journée.
M'adresser votre adresse mail à : laruemichel@orange.fr
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILBOR, le 14/07/2013 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ; ce serait très sympa de votre part ; car j'ai beau tenter differentes manoeuvre ce merveilleux engin continue a débiter de l'air à 20° ; bien cordialement
mon mail philippe.bordet41@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usineport, le 30/01/2014 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pouvez vous m'envoyer la notice d emploi svp a tcarter10@ymail.com
j 'ai le meme probleme.
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FONDIS
Donner votre opinion sur FONDIS
En cours...