Forum FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2018
à 10:06
Etancheité de la membrane non optimum !
Avatar thumb
barl61164656
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Ces boites perdent de leur étanchéité dans la durée, et vous avez vous aussi cette problématique car j'hésite à en racheter si elles faisait parti d'un même lot ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jlb.22463265, le 06/12/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela fait un an que j'ai acheté les boîtes. J'ai enlevé et essuyé le joint de la plus grande boîte pour que l'étanchéité se fasse à nouveau correctement. Depuis tout va bien. J'ai environ6 ou 7 boîtes et ça fonctionne.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.qu36243211, le 06/12/2018 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai le même problème avec la boite grande capacité.J'attends la disponibilité des poches zippé avec mise sous vide qui je pense me serons utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farg14615456, le 07/12/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas constaté de prise d'air dans les boîtes une fois le vide d'air effectué par contre à la mise sous vide il faut parfois repositionner le couvercle pour que le joint se mette en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur54445526, le 09/12/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je croyais avoir le même problème mais en fait il faut démonter la valve complètement (les 2 bouchons en plastique verts et le joint) et bien nettoyer y compris côté couvercle. Il ne doit pas y avoir une poussière à ce niveau, sinon l'air rentre.Depuis que je fais attention à cet endroit précis, je ne me fait plus avoir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOODSAVER
Donner votre opinion sur FOODSAVER
En cours...