Notice FORD 6000 CD

Forum FORD 6000 CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD 6000 CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 10:06
Bluetooth
Avatar thumb
raveld
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un camping car Hymer de 2007 sur une base de Ford transit 130ch équipée d'un lecteur CD Ford 6000.
Dans le menu ADV MENU j'ai bien BT=OFF que j'ai passé à ON mais mon téléphone Samsung A5 ne l'identifie pas. De plus je constate qu'il y a une temporisation sur l'autoradio qui repasse du menu sur une fréquence de radio et en revenant dans le menu BT est repassé à OFF. Je constate qu'un petit 1 s'est affiché à gauche de l'horloge.
Question : pensez-vous que sur ce modèle le bluetooth est bien présent ?
Si non, est il possible de l'adapter ?
J'ai appelé le concessionnaire Ford qui m'a donné une réponse évasive sur la compatibilité de l'autoradio qu'avec des téléphones de l'époque (???).
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lillo32., le 12/04/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est possible d'adapter un Bluetooth derrière la radio ou vous brancher un câble à l'auxiliere pour votre GSM.chercher adaptateur Bluetooth pour radio cd 6000 Ford sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...