Notice FORD 6000 CD

Forum FORD 6000 CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD 6000 CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 18:17
Ford 6000cd
Avatar thumb
munduteguy
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'lheure, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1tresorier, le 09/06/2016 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur la notice d'utilisation :* Appuyez sur la touche CLOCK(horloge) pour afficher la date et l'heure.( Si vous n'appuyez sur aucune autre touche dans les 30 secondes suivant l'enfoncement de la touche CLOCK, l'affichage revient à son réglage précédent)*.Utilisez la touche flèche vers la gauche ou flèche vers la droite pour sélectionner la valeur de date ou heure que vous souhaitez changer. La valeur sélectionnée clignote *Utilisez la touche flèche vers la gauche ou flèche vers la droite pour sélectionner les valeurs supplémentaires de date ou heure que vous souhaitez changer. Tournez la commande de volume pour modifier la valeur date ou heure sélectionnée. *Appuyez sur la touche CLOCK pour quitter et enregistrer la nouvelle date sur l'affichage
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1munduteguy, le 11/06/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre contribution; malheureusement cela ne marche pas; je pense que des touches ont été changées lors de l'achat d'occasion de la voiture; cependant mon fils a réussi tout à fait par hasard à régler l'heure mais il ne se rappelle pas comment il a fait!!! merci quand même; cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...