Notice FORD 6000 CD

Forum FORD 6000 CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD 6000 CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2020
à 21:02
Problème d’accès menu autoradio 6000 cd
Avatar thumb
XBIII NVK
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J’ai une autoradio 6000 CDJe n’arrive pas à faire fonctionner tous les boutons de celle ciEt donc je n’arrive pas à accéder au menu, entrer le code de la radio etc(Radio qui est pourtant allumée et envoie la musique)Boutons qui fonctionnent :- Volume- FADE/BAL- Flèches gauche droite (Recherche automatique des station)- TA (?)- Les boutons de 1 à 6 okPourtant quand j’appuie simultanément le 1 et 6 comme indiqué pour accéder aux infos, rien ne se passeLes bouton AUX / CD / CLOCK / AMFM / MENU rien ne se passeQue faut-il faireJe perd espoir ??Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bepcci, le 02/08/2020 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Avez-vous bien rentré le code afin de le déverrouiller ?Sinon, la notice est très explicative.Cordialement,Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XBIII NVK, le 02/08/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne me propose pas de rentrer le code, même quand je fais la procédure pour,Je ne peux même pas aller rentrer le code (ou alors je ne sais pas vraiment le faire peut-être, peut on me rappeler la procédure)Concernant la notice elle est en italien ??C’est un véhicule importé d’italieEt je n’arrive pas à trouver la notice sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XBIII NVK, le 02/08/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne me propose pas de rentrer le code, même quand je fais la procédure pour,Je ne peux même pas aller rentrer le code (ou alors je ne sais pas vraiment le faire peut-être, peut on me rappeler la procédure)Concernant la notice elle est en italien ??C’est un véhicule importé d’italieEt je n’arrive pas à trouver la notice sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...