Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 14:46
Entretien 2ans sur b-max
Avatar thumb
dodorun
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur la révision de mon b-max essence
mon concessionnaire me demande la somme de 385 euros , somme qui me parait excessive. merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmarc-, le 21/01/2016 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela parait effectivement bien cher surtout que FORD ( au moins mon concessionnaire) fait des publicités " La révision annuelle à 149€"
Il faut sans doute le mettre en concurrence avec des réseaux comme Speedy ou Feu Vert, beaucoup conserve même la garantie constructeur, beaucoup de concessionnaires n'ont pas encore intégré la concurrence dans leur raisonnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis92210, le 21/01/2016 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien non c'est vraiment ce qu'il faut compter j'ai un contrat d'entretien avec visite annuelle et je demande le détail et c'est environ le montant (380 € a 420 €)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eginhard, le 21/01/2016 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En Belgique, les prix des différentes révisions, en agence du moins, sont des prix identiques partout et annoncés sur leur site. Le prix que vous indiquez me semble normal... mais manifestement plus cher que celui que vous pourriez obtenir chez un garagiste indépendant. Ma précédente Ford-Fusion a été entretenue pendant plus de dix ans chez un petit garagiste au village qui ne remplaçait les pièces qui devaient vraiment être remplacées sans suivre les prescriptions FORD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alumine12, le 21/01/2016 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas encore fait cette révision (B MAX NEUF) mais vous pouvez faire une comparaison en vous rendant sur le site DRIVEPAD. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodorun, le 21/01/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.
merci pour vos témoignages.
je viens d'appeler un autre concessionnaire et il m'annonce 214 euros + 70 euros de liquide de frein ( pas obligatoire selon etis.ford ). C'est déjà plus acceptable.
le plus drôle dans l'affaire le concessionnaire à 274 euros EST propriétaire de l'agent ford à 385 euros mais distant de 30kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis92210, le 21/01/2016 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre retour et conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chat26, le 21/01/2016 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela me paraît trés cher, j'ai fais l'an passé cette révision...base 160€ + changement liquide de freinage, (un peu exagéré! mais prévu dans leurs spécifications la 2éme année) donc + 80€ si on rajoute le chang. du filtre d'habitacle, environ 50€ on arrive à 330€...Ford ne perd pas d'argent dans ses révisions!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricolo013, le 22/01/2016 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ford Bmax 1 l éco boost
Révision de deux ans, avec filtre 198 € chez ford
J'ai à peine 18000 kms
Par contre vidange tous les ans ou 10000 et pas le circuit de freinage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertS5423, le 08/09/2016 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai souscrit à l'achat un contrat de 3 ans d'entretien pour ...360 euros ! J'ai déjà fait le 1er, au bout d'un an : 0 € , et même voiture de courtoisie gratuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...