Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 22:10
Infiltration d'eau dans le coffre
Avatar thumb
sandfan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
47

Bonjour, j'ai constaté des infiltrations d'eau dans le coffre au niveau de la roue de secours. Il y avait environ 3 cm d'eau. Je n'arrive pas à trouver le point d'entrée et du coup humidité dans la voiture et beaucoup de buée. Quelqu'un a une idée? J'ai un Bmax titanium diesel
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricolo013, le 10/12/2015 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
J'ai eu une fuite sur un autre véhicule, j'ai passé la voiture au rouleau et vu ou ça venait
Perce quelque petit trous dans le fond du logement de la roue de secours si c'est possible, au moins ça évacuera l'eau
Va voir Ford rapidement pour éviter la rouille
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc-, le 10/12/2015 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
11

il y a dans le coffre des opercules en plastique (3-4 cm de diamètre) qui permettent de raccorder des accessoires comme une prise remorque ou un radar de recul, s'il cet opercule manque ou si il est mal mis en place il peut y avoir des remontées d'eau de la chaussée ( le véhicule roule dans une flaque......) celui que j'ai utilisé se situe à gauche à l'arrière du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1USC, le 27/10/2019 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Idem chez moi sur un BMax titanium 1.6tdi. Après démontage, l'eau provenait des deux phares fixés sur le hayon arrière. Les blocs eux même étaient plein de flotte ... Le joint mousse qui devrait réaliser l'étanchéité ne fait pas son office. Je cherche une solution pour rendre ce joint plus efficace... en attendant, j'ai convenablement nettoyé ce joint mais sans certitude que cela serve à quelque chose ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...