Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2021
à 10:12
Soucis climatisation
Avatar thumb
Charly893210
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-ce que vous avez une solution ? Merci beaucoup d’avance !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN32265351, le 20/08/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je pense qu il ny plus de gaz dans la climatisation la faire verifier pas un frigoriste cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI34341321, le 20/08/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis Ok avec la réponse de JEAN31246612. Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN32622612, le 20/08/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première chose a faire est de vérifier le niveau du produit de refroidissement, chez n'importe quel centre auto. En principe la clim doit être contrôlée une fois par an et rechargée tous les 3 ans. Si malgré tout l'entretien a été fait régulièrement alors là cela risque d'être plus problématique, c'est une panne (fuite d'une durit ou problème de compresseur) Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI56314625, le 21/08/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d accord avec jean bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...