Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 15:11
Coupure moteur en roulant
Avatar thumb
durtole
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, propriétaire d un c-max 1.6 tdci de 2006 avec 200000 kms et depuis 10 jours j ai un soucis de coupure moteur en roulant, aucun voyant au tableau de bord, je m arrête, je coupe le contact et elle redémarre aussi tôt, un passage a la valise n indique aucun gros problème de fonctionnement en rapport avec mon soucis
est ce un problème connu sur ce moteur et quelle peut être les causes de ces coupures
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1patoch53700, le 15/01/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous toutes réserves, peut être un problème d'arrivée G-O ou une prise d'air dans le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akilon, le 16/01/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je possede une c max avec le 1,8 dtci. J ai eu le meme probleme. Le moteur se coupe sens aucun probleme avec la valise ford. Apres une discution avec un utilisateur du meme soucis, j ai mis un produit pour nettoyer le circuit GO et les injecteurs. J ai fais un trou de 4 mm sur mon bouchon de reservoir (manque depression). A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durtole, le 16/01/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos réponses, je vais commencé par nettoyage circuit gasoil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phoenix62.110, le 18/01/2015 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j ai eu le même pb que toi il y a 3 semaines de cela a faible vitesse ça aller mais des que j appuyai sur la pédale le moteur coupait obliger de couper le contact et la voiture redémarrait et tout cela a 1100 kms de chez moi après recherche avec mon beau frère qui est garagiste heuresement il c est aperçu que le filtre a gas-oil était complètement encrasé on la changer et depuis plus de soucis voila en esperant que cela pourra t aider bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durtole, le 19/01/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j ai commencé par ça la semaine dernière, mais le problème est revenu ce week end , je vais continuer a chercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phoenix62.110, le 19/01/2015 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr ok moi je n ai plus le Pb mais comme akilon il m a conseiller de mettre un produit nettoyant ds le réservoir pour dissoudre les saleté il m a dit aussi d en prendre un bon car les premier prix ne valent rien bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...