Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 09:49
écouté du mp3 par bluetooth
Avatar thumb
taz0918
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis nouveau sur le forum. j aurai 2 questions et si vous pouviez m aidé
Je suis propriétaire d un c max titanium de janvier janvier 2010, la fonction bluetooth fonctionne très bien pour passe et recevoir des appel.par contre impossible d ecoute du Mp3 avec cette méthode .obligé de branche le câble jack qui lui eSt seul dans l acoudoire central il y a bien l emplacement usb mais celui ci et pas découpé bizarre. Comment faire pour écouté la musique par bluetooth. Merci
Autre question comment faire pour avoir le code radio que je n est pas. J ai regardé dans le cahier d entretien il n y a rien .merci de votre aide0

Répondre
Réponse de Avatar1patoch53700, le 22/01/2017 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne pourrai répondre que sur le code radio, car cela m'est arrivé suis à un changement de batterie.
Il faut aller chez Ford car le code dépend du numéro et type d'auto radio et peut être du véhicule. Certains font payer, d'autres non. Pour MP3 et bluetooth je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimM5532, le 22/01/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même véhicule. Pour le code radio, il se fait automatiquement. Pour mp3 je ne sais pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck7427, le 22/01/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour l'écoute en mp3 je ne sais pas quel genre d’autoradio est ce,mais pour récupérer le code voici un lien http://bit.ly/1xJ6Bhv très facile.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasC6754, le 22/01/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Musique par Bluetooth ou téléphone portable, pas possible. Seuleument par USB branché.
:-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentD3573, le 22/01/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'essaye également de trouver une solution pour écouter les mp3. Je vais essayer de graver un cd, sinon j'irai voir le garage Ford.
Pour le codé, le seul moyen est d'aller chez ford avec la carte grise, ils vous donnent le codé en 2 mn.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelG3096, le 22/01/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mp3 sur clé usb, utiliser la prise dans l' accoudoir et appuyer sur AUX sur la façade de l'autoradio.
Pour la musique en bluetooth et téléphone portable il faut la première fois faire une synchronisation du bluetooth du téléphone et SYNC de Ford. Mais si vous utilisez déjà le téléphone via l'autoradio la touche AUX devrait suffire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieagnesL2437, le 22/01/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
pour le code radio en principe il se trouve dans le carnet d'entretien page intérieure ou alors comme moi j'ai une carte, peut être voir avec le vendeur.
pour la musique il faut voir avec ford ( petit garage agent ou une concession ford)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathildeG7306, le 23/01/2017 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour écouter la musique en bluetooth il faut que le téléphone soit relié et appuyer sur aux. Plusieurs fois car il y a plusieurs mode dans l'auxiliaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieK3310, le 23/01/2017 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous acheté le notre pour le code radio ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz0918, le 23/01/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j ai la touche auxiliaire mais rien ne se passe si j appuis dessus pour le Mp3 il me faut passe par le jack alors que le bluetooth fonctionne très bien avec le téléphone pour passe des appel. J ai vue un poste sony ford est il possible de le mettre sans perdre les fonction vocales.sa doit êtres les même connectique que mon 6000cd ..D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelG3096, le 23/01/2017 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois il faut augmenter le volume du son considérablement pour entendre la musique qui est sur le téléphone. Mais ce n'est pas une généralité et j'ai déjà eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisR8209, le 31/01/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilisais un convertisseur Bluetooth/jack, rechargeable. Puis la fonction Aux. Il faut augmenter le son au environ du niveau 10 pour avoir qqch d'audible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...