Notice FORD C MAX

Forum FORD C MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2024
à 10:25
Fermeture automatique
Avatar thumb
Barbara987638
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LACA63652633, le 19/04/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la pile n'est pas en cause, il ne vous reste plus qu'à demander une reprogrammation de la clé à votre garagiste, ce qui a un certain coût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRIS13153231, le 19/04/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela peut venir de la batterie de la voiture, (programmation du véhicule). j'ai eu ce problème après un changement de batterie (qui a duré presque 1h)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETI66644616, le 19/04/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il se peut que c est réinitialisations ou il se peut aussi que le boitier qui est en plastique est user à l endroit quel ont fait la pression pour ouvrir ou fermer moi saï se qui met arriver à ma clef vous pouvez trouver le boitier sur ali express bcp moins chère j espère que sa vous aideras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI34442253, le 19/04/2024 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part si vous avez changé les piles, il se peut que cela mette quelques jours avant que celle-ci se reinitialise d elle même entre le changement et la prise en compte de la voiture. Quand la voiture m indique que la pile est faible je la change mais ma voiture m indique que la pile est toujours faible puis après 2 / 3 jours mon tableau de bord ne m indique plus que la pile est faible. Si cela persiste c est qu il faut changer le boîtier avec la carte à l intérieur. Et où la faire réinitialiser peut être. J espère que cela peut vous être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRIS24134513, le 19/04/2024 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est possible que les clés soient proches de la voiture, ou que l'antenne de réception de la voiture ait un contact intermittent, il faudra rebrancher l'antenne qui est placée au plafond au dessus du coffre, il faudra ouvrir le coffre et où le vient du plafond, tirez sur le joint en caoutchouc puis prenez l'antenne à la main et débranchez-la et rebranchez-la. au fait, essayez de nettoyer la fiche avec un spray contact. PS ce n'est pas un problème de programmation Ford ou les garages vous factureront très cher pour cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRIS24134513, le 19/04/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est possible que les clés soient proches de la voiture, ou que l'antenne de réception de la voiture ait un contact intermittent. essayez de débrancher et de nettoyer la prise. Nr.4ce n'est pas un problème de programmation Ford ou les garages vous factureront très cher pour cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI15153123, le 19/04/2024 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, Il y a une manip à faire une fois la pile changée, il faut reprogrammer la clé. clé dans le contact démarrer la voiture bien attendre que tous les voyants s'éteignent. couper le contact, et touner rapidement la clé aler retour dans le neyman 5-6 fois jusqu'à avoir un bip et voila. il faut des fois plusieurs essai. Pour ca ford vous prend 70 euros. vous allez y arriver il existe des forums sur le sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI15153123, le 19/04/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'autre manip consiste à debrancher une cosse de la batterie pendant 3 4 min pour que le calculateur si vide mais après il faut reprogrammer le poste radio...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI24426166, le 19/04/2024 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari a également changé la pile et la télécommande ne fonctionnait plus pendant un temps. On n'a rien fait de plus et elle est repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.P.12413441, le 19/04/2024 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cause est peut être un affaiblissement de l'émetteur du signal de commande contenu dans la clé ou du récepteur de commande dans le véhicule. Il faut aller chez le concessionnaire pour faire tester ces éléments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAND41532156, le 19/04/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut etre le voyant qui se trouve sous le retro est saleou cache par un appareil genre camera ou simplement ervoir au garage l' ordinateur de bord qui a beugué(voir piles a l'envers dans le boitier cle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 19/04/2024 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, pas eu encore ce pb. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKI53112353, le 20/04/2024 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous être plus précis sur aussi bien qu'avant !!! les portes ce fermes ou pas, avez utiliser votre clé dans la serrure conductrice, et voir si cela fait la même chose ou pas. attente de votre réponse pour donner suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...