Notice FORD C MAX

Forum FORD C MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2023
à 09:58
Garde boue côté conducteur
Avatar thumb
BENJ53566134
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour qui à déjà fait changer son garde boue avant gauche car le nôtre c'est arraché !! Merci le prix le lieu où vous l'avez changé merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN66441333, le 24/08/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. pas eu de problèmes avec mon c max ..la seule chose que j'ai réparé moi même c'est un petit déflecteur d'air sous le pare chocs avant que j'ai arraché en me garant trop près d'un trottoir..cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 26/08/2023 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est le paasage de roue en plastique qui est cassé, ça n'est pas bien difficile à cha,ger, en prendre un d'occasion dans une casse auoto fera bien l'affaire. Attention néanmoins de disposer de toutes les agraphes. Pose estimée à 15mn, pour plus d'aiisance de travail, il vous faudra déposer la roue, pas bien dur non plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENJ53566134, le 26/08/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus les vis et agrafe ni même il c'est arraché j'ai pas trouvé dans une casse les vis je trouve seulement sur internet le Garde boue également. C'est pas si simple car il y avait également de la mousse polyuréthane qui c'est arraché dans un sachet plastique attaché au garde boue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 27/08/2023 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors patience et courage seront nécessaires Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...