Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2015
à 23:04
Kit bluetooth de série sur c max de 2009?
Avatar thumb
Steffy86
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je souhaite savoir si le Ford C Max de 2009 modèle GHIA 1,8l possède de série l'option bluetooth pour les téléphones. J'ai vu un bouton sur l'ordinateur de bord sur lequel était dessiné un petit téléphone mais je ne sais pas si c'est ça ni comment cela fonctionne.
Je recherche cette information avant de procéder à un achat.

Merci par avance!!

Répondre
Réponse de Avatar1gregory86, le 06/05/2015 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je possede la version titanium et sur mon véhicule, cette touche permet juste de couper le son (= mute)!!! Donc en gros ca sert à rien ou du moin à pas grand chose! La commande bluetooth est située au volant sur mon modèle!

En espérent avoir répondu à votre intérogation!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDDDDD66, le 06/05/2015 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui la fonction Bluetooth concerne bien le téléphone, c est super pratique et permet aussi d écouter les morceaux de musique de votre playlist de votre portable..
La configuration est super simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miard78, le 06/05/2015 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux pas vous répondre car mon Grand Cmax est de juin 2012 et le Bluetooth est de série.

Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bird79, le 09/05/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

il faut mettre le portable en position Bluetooth, le portable trouvera tout seul la connection avec la voitiure. Cette touche sert ensuite à décrocher ou raccrocher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...