Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 19:42
Message defaut motor
Avatar thumb
vanheck
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour apres de mois d achat d une ford cmax 2008 tdci trend 66kw s affiche sur mon tableau de bord defaut motor merci

Répondre
Réponse de Avatar1akilon, le 20/02/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Moi aussi j ai un défaut moteur sur ma Ford c max 1,8 dtci. Impossible de trouver la panne. Au moment de passer a la valise, aucun défaut.
Ou se trouve le défaut c est soit un capteur soit les injecteurs ???
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanheck, le 20/02/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans mon cas c été allume après de laisser le réservoir presque vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prof9690, le 20/02/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut vérifier les fusibles, j'ai eu la même chose et c'etait juste un fusible qui avait cramé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edouard634, le 20/02/2015 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,moi j essaierai de nettoyer la vanne egr ou bien de mettre un produit pour nettoyer les injecteurs,j avais eu un problème identique avec un picasso hdi et après tout est rentré dans l'ordre.,a essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulle753, le 21/02/2015 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Peur être vous avez un défaut sur la torche ( cabe dernier le tableau de bord), j ai vu le maine problèmes que vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivier59150, le 21/02/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai eu un souci défaut moteur la semaine passée ,c'était la durite du turbo qui a craqué ,après remplacement tout est rentré dans l'ordre..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tonton44, le 21/02/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'avais aussi le voyant défaut moteur et chez Ford il n'avait rien trouvé au début jusqu'à ce que mon moteur ne voulais plus démarrer résultat c’était ma pompe haute pression qui était morte comme c'est avec la distribution il on tout changer j'en ai eu pour un peu plus de 1500 euros j'espère que chez vous ce n'est pas la même panne sinon bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akilon, le 21/02/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci des réponses mais je pense plutôt soit un défaut d injecteur soit un capteur. Le problème je ne sais pas quel capteur ?
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanheck, le 21/02/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci tout le monde demain je vais faire un diagnostique chez un mécano a coté de chez mois à voir se q il ya?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...