Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 19:14
Odeur dans l'habitacle
Avatar thumb
cultcha
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche à trouver quelle est l'origine de l'odeur au niveau des ceintures de sécurités et comment y remédier. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toxick35, le 10/06/2015 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a quoi ressemble l'odeur en question
Et si par hasard elle ne se trouve pas au niveau des airbags

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cultcha, le 10/06/2015 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
l'odeur est difficile à décrire. Ce n'est pas une odeur d'essence ni de gaz d'échappement, la ligne d'échappement n'a d'ailleurs pas de fuite. Mon garagiste a fait le tour du moteur, il n'y a pas de fuite sous le capot. A priori ce n'est pas une odeur de liquide de refroidissement. C'est une odeur chimique et pas organique (pas une odeur de moisissure, de décomposition) entre un liquide qui chauffe et un plastique qui chauffe.
Nous situons l'odeur au niveau des montants dans lesquels sont "rangés" les ceintures du conducteur et du passager. L'odeur est toujours présente mais se diffuse dans l'habitacle uniquement quand il y a un déplacement d'air dans la voiture. C'est quand une seule vitre avant est entrouverte qu'on sent le plus l'odeur.
Je ne sais pas s'il y a des airbags dans les montants. Je n'ai pas la voiture à proximité pour vérifier. Les airbags latéraux sont situés dans cette partie ?
(C'est une Fiesta de 2007 en 5 portes.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bricedemars, le 10/06/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faut l'amener chez un professionnel du lavage de véhicule type american car Wash faire un pressing intérieur complet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...